Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lire mes photos et documents du disque dur externe?

Bonjour et bonne année à vous tous.
Je n'arrive pas à lire avec ma miami mes photos et documents archivés sur un disque dur externe. Les divers dossiers (documents et photos) s'affichent mais dès que je les ouvre il est écrit dossier vide. Par contre, j'arrive à lancer les vidéos, enregistrer des films tv et les regarder. J'utilise vlc d'origine parmi les applications. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, sachant que je ne suis pas une artiste en multimédia. Merci pour vos réponses......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,
Je suis désolé pour la gène rencontrée. Pouvez-vous me dire sur quel format sont encodées vos photos (JPEG, GIF, RAW etc...)?
Merci de votre retour!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
Bonjour Gérald et merci de m'aider.
Le format est JPG. J'ai eu un petit renseignement par Facebook et j'ai téléchargé Kodi avec laquelle ça fonctionne. Mais malheureusement je ne connaît pas un mot d'anglais et j'accède uniquement à usb pour les voir. Pour tout le reste je laisse de côté et ne sais pas du tout à quoi ça sert. De votre côté, auriez vous une application en français à me proposer. Merci pour votre réponse Gérald. Cdt....

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,

Essayez de télécharger une application dédiée à l'affichage photo uniquement ou gestionnaire de fichiers ( Es explorateur, par exemple ) :-)

Bonne fin de journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
Bonsoir et merci Mickael.C pour votre réponse. Je vais partir sur cette application en espérant qu'elle soit en français. Encore merci. Cdt..