Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivie incident bbox

j'ai déclaré un incident sur ma box, j'ai recu un mail disant que je peux suivre l'incident sur mon compte, hors sur mon compte il est clairement indiqué incident en cours mais aucune autre précision., c'est du foutage de gueule, car on ne m'appel jamais et je suis obligé de rappeler l'assistance et de relancer ma box tous les jours pour voir si le probleme est résolu, le service assistance tient des propos mensonger, car il nous informe que nous allons être rappeler, mais ce n'est jamais le cas!! la solution est de nous faire un geste commerciale sur la facture, pour ma part je prefererai payer ma facture ce qui voudrait dire que j'ai le service que l'on m'a vendu!!
Pas de télé depuis 9 jours ! Quel capacité à trouver des solutions rapidement ! Je suis bluffée ! C'est inadmissible.
Et à ce jour toujours dans l'attente d'un appel.
je vais aller voir a la concurrence, et partir de chez bouygues et pourtant cliente depuis bien longtemps avec plusieurs lignes..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Allison,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................