Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai résilié sous loi Hamon sous 48h un abonnement BBOX miami.
Les frais engagés de 59€ ont bien été remboursés 15 jours après la résiliation. Puis là, 10 jours après avoir cloturer le dossier, je m'apercoit d'un nouveau retrait de 59€ !!! GGGrrrr
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je suis désolée pour la gène occasionnée.
En toute logique, vous devriez voir apparaître deux remboursements de 59€ sur votre compte bancaire.
Le premier pour le remboursement des frais de mise en service et le deuxième pour vous rembourser ce prélèvement de 59€ (les deux doivent être visibles début janvier sur votre compte bancaire).
Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................