Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où apparait l'offre de 4.99e au lieu de 22.99e/mois pe,ndant un an ?

Il y a deux jours, j'ai souscris en ligne au forfait 10 Go à 4.99€ durant un an puis 22.99€.
Ma carte sim est en cours d'envoi (aucun problème pour suivre les étapes du processus).
On me demande aujourd’hui par mail de signer mon mandat de prélèvement SEPA sauf que nul part (sur la facture jointe apparaissent seulement les 10€ payés pour la sim) on ne me reprécise que je vais bien m'engager un an à 4.99€. Où trouver l'information personnalisée que cela va bien être le cas. J'ai tel au 3106 (service commercial, la fille ne comprenait rien et m'a donc bien sur renvoyé vers le 1064 et l'automate me demande d'entrer le numéro de tel de ma ligne pour accéder à la suite, donc je suis coincée. Où trouver cette iformation ? Merci pour vos réponses !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

En premier lieu, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.
L'offre souscrite ne comporte aucun engagement car c'est un forfait B&YOU.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignement, je vous invite à joindre le service "suivi de commande" au 0981662666, munie de votre n° de commande et de mise en relation personnel (renseigné dans le mail de confirmation de commande).

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
La réponse qui m'a été donnée en appelant le numéro que vous m'avez communiqué dans votre mail de réponse et qu'il y avait actuellement un problème technique qui ne faisait pas apparaitre en effet clairement dans les mails de confirmation ou autre, que le forfait était de 4.99 durant un an au lieu de 22.99e. Je verrai cependant que l'offre est bien appliquée sur ma 1ère facture. Ayant une délai de rétractation j'ai demandé à avoir un justificatif dès à présent prouvant de la promo impossible à obtenir. la conseillère m'a donc dit que comme notre appel était tracé ainsi que son contenu, je n'aurais aucun mal à me faire rembourser ensuite puis appliquer la promotion. je garde ces échanges en guise de garantie, mais bon c'est pas très cool déjà pour commencer ...