Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation fibre HS depuis 15 jours !

Bonjour,

Voilà mon problème, un raccordement à la fibre a été réalisé le 10/01, la fibre, le PTO et la box ont été installés mais impossible d'aller sur le Net (l'IP de la box ne monte pas).
Vérification faite par le technicien, ce dernier s'assurant de la continuité jusqu'au parties communes, le problème viendrait d'une erreur de position sur le PMI attribuée par l'opérateur ayant fibrer l'immeuble (Free).
Un ticket est donc ouvert le 11/01 et depuis plus rien... La hotline ne sait rien et ne cherche pas plus, pour seul réponse "[i]c'est en cours, merci de patienter[/i]".
Cela fait 15 jours !!! Et aucune nouvelle, rien que dalle, pas l'ombre d'une info quant à l'avancement et surtout la résolution de mon problème.
Bien évidemment on oubliera pas de me facturer la fibre !
C'est lamentable.
Le minimum c'est de tenir informer le client, parceque pour ce qui est de solutionner le problème...
J'ai donc le choix entre partir à la concurrence (sachant que je vais devoir attendre au minimum 15 jours) ou espérer que, par miracle, un technicien passe rapidement pour sélectionner la bonne position.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Très utile ce forum, pas un seul retour...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Ca fonctionne enfin !