Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je résilie en temps et en heure des abonnements. facturé quand même.le remboursement devient la Croix et la bannière?

J'ai résilié deux petits abonnements facturé sur mon forfait mobile.et a ma grande surprise j'ai été quand même prélevé. j'ai appelé le service client Bouygues et le conseiller a constaté m'a résiliation et m'a proposé de déduire sur ma prochaine facture de janvier 2017 le montant prélevé.(SMS de confirmation de Bouygues reçu après notre discussion). Facture de janvier toujours rien, je réhitaire mon appel au service client Bouygues une conseillère désagréable me répond que rien a été fait et a son tour me fait soit disant une offre exceptionnelle pour le remboursement (à nouveau SMS de confirmation de Bouygues reçu après notre discussion). Comme je n'ai plus confiance a Bouygues je rappelle le lendemain et une fois de plus la conseillère me confirme que rien ne se fait.
Merci Bouygues vous êtes très fort pour écoeurée vos clients.
J'espère avoir été entendu.et surtout avoir gain de cause

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Pour éviter ces abonnements indésirables suivez cette procédure :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...