Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma Bbox se déconnecte constamment.
La déconnexion peut durer 10 minutes, comme un jour voir une semaine. Bien sur, j'ai redémarré et fait reset sur celle çi.
Cela dure depuis plusieurs mois, parfois avec des moments ou tout fonctionne parfaitement pendant plusieurs semaines, et parfois la panne peut durer plusieurs jours. Le service technique n'a jamais vraiment résolut le problème, pas de manière durable en tout cas, sans pour autant jamais se déplacer directement à mon domicile. Je poste sur le forum en dernier recours en espérant une solution :) !
Réponses
moi pareil, y'en a marre, je vais renvoyer matos de merde, si pas de reponse rapide
Bonjour Thierry,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Je me permets de clôturer ce post Gaëlle ayant pris en charge votre demande sur votre autre post ce jour.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................