Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox se déconnecte constamment, pourquoi?

Ma Bbox se déconnecte constamment.
La déconnexion peut durer 10 minutes, comme un jour voir une semaine. Bien sur, j'ai redémarré et fait reset sur celle çi.
Cela dure depuis plusieurs mois, parfois avec des moments ou tout fonctionne parfaitement pendant plusieurs semaines, et parfois la panne peut durer plusieurs jours. Le service technique n'a jamais vraiment résolut le problème, pas de manière durable en tout cas, sans pour autant jamais se déplacer directement à mon domicile. Je poste sur le forum en dernier recours en espérant une solution :) !

RENAUD G.
RENAUD G.

RENAUD G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
172 / 750
points

moi pareil, y'en a marre, je vais renvoyer matos de merde, si pas de reponse rapide

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je me permets de clôturer ce post Gaëlle ayant pris en charge votre demande sur votre autre post ce jour.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................