Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus canal okay activé samedi mais ne fonctionne pas comment faire?

J ai active samedi ce bonus, finalisé l activation mais sur l appli CANALPLAY j ai bien mon compte qui apparaît mais ne me reconnais pas comme abonné donc me propose le 1er mois d essai
Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je transmets votre demande auprès de notre service technique qui reviendra vers vous prochainement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Votre bonus est pourtant bien activé depuis le 21/01, vous aviez bien reçu le sms ou mail d'activation avec le lien à télécharger?
Vous l'avez bien lié à votre adresse @gmail habituelle?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................