Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J ai active samedi ce bonus, finalisé l activation mais sur l appli CANALPLAY j ai bien mon compte qui apparaît mais ne me reconnais pas comme abonné donc me propose le 1er mois d essai
Comment faire?
Réponses
Bonjour Fabien,
Je transmets votre demande auprès de notre service technique qui reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Fabien,
Votre bonus est pourtant bien activé depuis le 21/01, vous aviez bien reçu le sms ou mail d'activation avec le lien à télécharger?
Vous l'avez bien lié à votre adresse @gmail habituelle?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................