Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Ancien client Bouygues, impossible de désimlocker mon Xpéria Arc ?

Ancien client de Bouygues (plus de 2 ans), je veux désimlocker mon Sony Ericson Xpéria Arc.

Le code IMEI est 012682001681809 ; Comment faire?

Je me suis bien connecté sur mon compte client, avec N° de tél, identifiant, password, etc..
Les divers liens du site me ramènent en final sur la page "Espace client / suivre ma commande": impossible d'avoir la page permettant de désimlocker mon appareil !!

(Un conseiller au tél m'a dit de rapporter l'appareil en boutique, sauvegarder les données, délai de 2 semaines, etc, etc .. Etonant non ?)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous envoie un message en privé, je vais vous aider.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................