Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Funclix abo

Bonjour,

Encore une fois, j'ai la désagréable surprise de me voir facturée des "services fournis par des tiers" à hauteur de 4 x 4,99€.

ça n'est pas la 1ers fois et là j'en ai assez.

Je n'ai rien commandé comme services, et avoir près de 20€ de facturé en plus de mon abonnement est inadmissible. Est-ce un piratage de mon telephone?

Je souhaiterais être remboursée de TOUS les abonnements (19.96€ prélevés sur plusieurs de mes factures).

ça n'est pas la 1ere fois que je fais remonter ce problème et en regardant sur le net, nous sommes plusieurs clients à être facturés ainsi injustement.

Si ça n'est pas réglé, je vais supprimer mon abonnement auprès de Bouygues et trouver un autre opérateur qui sera plus vigilent sur la facturation des frais à ses clients!

Si Bouygues n'est pas capable de régler ce type de problème (RECURRENT pour ses abonnés!!!) je souhaiterais au moins que vous me donniez un numéro direct vers un référent de ce service FUNCLIX ABO et non que vous me redirigiez vers un site internet conçu pour décourager les clients abusés!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Un conseil pour éviter que cela ne se reproduise .

Suivez cette procédure .

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je comprends votre mécontentement, vous trouverez ici assistance :
http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................