Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer la blocage d achats internet+box?

Je n'arrive pas a activer le blocage d'achat internet+box? en plus de cela je n'ai pas recu un message qui me dis avoir payer un abonnement que je n'ai pas demander comment faire poour bloquer et etre rembourser de cela

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour ,

COMMENT BLOQUER MES ACHATS INTERNET+ BOX ?

Pour plus de sérénité, vous pouvez activer le blocage d’achats Internet+ Box depuis votre Espace Client : les identifiants de votre Compte Client vous seront demandés à chaque achat.
Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne Bbox.
Dans la rubrique "Options et services" > "Mes options détenues", sélectionnez "Internet+ Box".
Cliquez sur "Activer" puis laissez-vous guider jusqu’à la page de confirmation.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que le blocage est bien actif depuis hier le 23/01.
Donc pas de souci ça a fonctionné.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
1
128 / 750
Il y a une faille de sécurité énorme chez Bouygues, et ils ne savent pas la corrigé !!!! Je vous explique. J'ai actuellement l'option internet + box activer alors que je ne l'ai jamais demander (apparment inclus dans l'abonnement)... Un blocage à 0 euros est mis en place pour les paiement et un SMS est envoyé pour tout paiement à partir de 0€. Et bien sans rien demander n'importe qui est capable d'effectuer un achat sans votre autorisation !!! Pour cela il suffit de ce connecter à votre Wi-Fi, et la si vous aller sur un site d'achat de service par paiement internet +, vous pourrez souscrire au service sans qu'aucun identifiants ne soit demandé !!!!! Pire encore le Sav Bouygues est complètement incapable de traiter le sujet ! En les contactant il m'a été indiqué que pour mettre fin à cette pratique il fallait que le service internet +box soit activé, hors c'est l'inverse ! Mais pire encore, je suis incapable de désactiver l'option via l'espace client et le sav est également incapable de le désactiver à distance !!!!! La ou cela est très inquiétant est que l'on me propose de me recontacter sous 8 jours pour traiter ce problème de sécurité !!! On m'a fourni un contact du service fraude qui est fermé pendant les les horaires d'ouverture annoncé.... Soit Bouygues est vraiment incapable de corriger une faille de sécurité soit ils sont complices de ce système, je m'interroge....