Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réactiver ma ligne après résiliation

Bonjour,
Ma ligne a été résiliée par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour la réactiver et garder le même numéro s'il vous plaît ?
Cordialement,
Amine Bou

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mohamed,

je viens de vérifier de mon côté, j'ai pourtant bien une résiliation enregistrée le 14/01. Pas d'erreur à ce niveau là puisque le préavis est de 10 jours. (aujourd'hui donc)
La seule solution sera donc de commander une nouvelle ligne en boutique ou sur internet ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
(avec les promotions du moment )

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................