Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
souscription le 27/12/2016
Réponses
bonjour Béatrice,
en règle générale, le maximum est de 2 mois.
Vous recevez une confirmation lorsque vous lancez la demande depuis votre espace client puis lorsque le virement est fait.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Béatrice,
je visualise une attribution en date du 03.01. Donc cette somme doit être visible sur votre compte bancaire.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
Sans nouvelles de votre part, je referme cet échange.
Merci d'avoir contacté les Woobees, nous restons disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................