Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Pendant une semaine d'abord, je n'avais plus accès aux chaînes TV.
Depuis 2 jours, je n'ai plus du tout d'internet ni de services TV... Les voyants téléphone et internet sont rouge clignotants.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
(ce type d'incident m'était déjà arrivé il y a quelques mois...)
Merci d'avance.
Réponses
URGENT !!!
Toujours rien, j'ai fait le diagnostic via l'appli, exécuté les manip en fonction des voyants allumés ou pas et toujours rien... on me dit code B37 et de contacter un conseiller au 1061 ou 1064 je sais plus vu que je n'ai pas de téléphone portable Bouygues.
Or, CE NUMERO NE FONCTIONNE PAS !
J'ai réussi à joindre un conseiller ce matin depuis le téléphone fixe de mon travail pour lui expliquer : il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire si je n'étais pas devant ma box etc... sauf que je ne peux pas vous joindre depuis devant ma box puisque votre numéro de fonctionne pas!
Il m'a donc proposé de me rappeler sur mon portable entre 12h et 14h (je me suis déplacée exprés pour être devant ma box au lieu du travail...) --> il ne m'a pas rappelé...
MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE !!!
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question