Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J' ai appelé plusieurs fois vos services mais l' on me renvoie comme une balle de pingpong.
J' ai égaré le contrat de ma bbox et souhaiterais le recevoir à nouveau. Il m' avait été envoyé par email.
D' avance merci
Cordialement
bonjour Eric,
votre 1e souscripton vous a été confirmée par mail en juillet 2015, je vous renvoie 1 copie de ce mail, et la migration en 2017 confirmée par courrier postal, que je vous renvoie.
Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour Eric,
votre 1e souscripton vous a été confirmée par mail en juillet 2015, je vous renvoie 1 copie de ce mail, et la migration en 2017 confirmée par courrier postal, que je vous renvoie.
Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................