Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Code promo pour le samsung S7 edge

Bonjour
Dés le 13 février j'aurais fini mes 2ans et je souhaite donc changer de téléphone vu que le miens c'est une catastrophe.
Je voulais partir donc sur le samsung S7 edge vu qu'il y a une promo de -70% avec le code "SAMSUNG70" sauf que celui si ne fonctionne pas.
Pouvez-vous voir d'où viens le problème s'il vous plaît?
Merci

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscilla,

Je prends en charge votre dossier.

Rassurez vous l'offre Samsung 70 € n'est plus disponible mais du 2/01 au 28/02 pour l'achat d'un Samsung S7 vous bénéficiez d'une remise de 100 € sur l'achat de votre mobile.

Vous pouvez en profiter dés à présent puisque vous êtes éligible au renouvellement de mobile.

Merci pour votre confiance

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour

Merci de votre réponse, mais cette offre ne m’intéresse pas, je voulais celle avec -70% , car la réduction ce faisait tout de suite, que la le temps d'avoir les remboursements et encore si on les reçois, car là aussi j'ai pu voir que chez beaucoup de personnes, ils doivent attendre et même parfois relancer.
Avoir ce téléphone à -70% tout en gardant mon petit forfait était pour moi l'idéal.

Cordialement