Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Bbox activation

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 semaines que je suis sans internet, un conseiller devait m'appeler pour organiser le soit disant déménagement de ma box mais rien n'a été fait!
Je fait du hors forfait puisque je ne peux pas utiliser le wifi chez moi! Quand cela va-t-il cesser ? Sur ma prochaine facture, je vais devoir payer une box que je n'ai absolument pas pu utiliser, et du hors forfait causé pour vos soin! Merci! Cela fait 7 ans que je suis cliente chez vos, eh bien si j'avais su je ne me serai jamais engagée avec ma nouvelles box! Heureusement que mes forfaits téléphones sont sans engagement!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Cassandra,
Navrée que vous n'ayez pas été recontactée comme prévu.
Je vois dans votre dossier que lors de votre appel le 19/01 pour déclarer votre déménagement, des informations complémentaires étaient nécessaires.
Je vous envoie de suite un mail privé dans un souci de confidentialité.

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................