Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer quel service je dois contacter afin de dénoncer le non-respect des conditions générales de vente en ligne (disponibles ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/cgv.pdf) pour une commande en ligne passée il y a deux semaines ?
En effet, Bouygues Telecom ne respecte pas du tout ses engagements et les procédures indiquées sur ce document.
Cordialement
Damien
Réponses
Bonjour
Tous les détails pour faire une réclamation: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour info, la dernière version accessible des Conditions Générales de Vente à Distance du 20 octobre https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai déjà contacté tous les services de cette page sans succès.
Pour les conditions générales de vente, l'article de la nouvelle version est strictement le même que celui que j'avais...
Donc, si aucune réponse ou réaction => http://www.mediateur-telecom.fr/home
Efficace dans mon cas avec Free.
Merci pour le lien, je vais aller me renseigner sur la marche à suivre.