Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

promo exclu web forfait mobile b&you?

Bonjour Merci d'avoir répondu Damien et vous me signalez que la promo a été prolongé jusqu'au 30 janvier mais je ne la retrouve pas sur le site bouygues??? (merci de me préciser ou la trouver.
Ensuite suite ma demande, effectivement j'ai bien résilié le 04 janvier comme il est bien inscrit sur mon compte et je suis allé chez SFR, donc mon numéro a été porté chez SFR (numéro RIO utilisé) car j'ai toujours gardé le même numéro de mobile et je le garderai toujours.
C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir m'aider à souscrire l'offre à 4,99€ 10GO car je ne retrouve pas la possibilité de souscrire à cette offre qui avait été clôturé le 22 janvier dernier dont j'avais fait le nécessaire mais impossible de souscrire car bouygues m'informait qu'avec ce numéro j'avais toujours un forfait bouygues.
J'attends de vos nouvelles et j'espère souscrire dès-que possible car je suis très content du service client de bouygues depuis de nombreuses années et je voudrais revenir chez bouygues!
Merci
cdt.

NOURREDINE
NOURREDINE

NOURREDINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nourredine,

Tout d'abord, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos offres.
Effectivement, cette offre est toujours d'actualité, elle a été prolongé jusqu'au 30/01/2017.
Vous la trouverez ici : https://www.bouyguestelecom.fr/actualites-couverture-4g

Merci de votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................