Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai internet depuis ce jour (23/01), malgré le délai d'estimation d'activation initiale de ma ligne qui était prévue le 30/1.
Pas de SMS de confirmation à ce jour.
Internet fonctionne, par contre la TV, rien à faire; lorsque je lance la configuration de la BBOX MIAMI, je paramètre mon compte Google, tout se passe correctement, jusqu'à la dernière étape où j'obtiens le message : "oups, votre ligne bouygues telecom est en cours d'activation ou non reconnue (erreur G0010).
Réponses
Bonjour VERGINIE
Je pense que tu es en connection Fibre. Le fait de brancher le Routeur Bbox te permet de récupérer automatiquement internet même si l'activation coté Bouygues n'est pas faite.
Dans ton cas la réponse a ton problème est bien le message G0010 . Ton compte Bouygues n'est pas encore activé. Tu peux également le vérifier sur ton espace client. Il va falloir attendre le SMS de confirmation pour profiter de la TV