Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

CB NAE Bouygues Telecom

Bonjour, j'ai été prélever de 25€ au nom de CB NAE Bouygues Telecom, or je n'ai jamais fait cet Achat... Je souhaiterais être Rembourser, Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Cynthia,

Je comprends votre étonnement et nous allons faire le point ensemble,
vous n'avez pas commandé une nouvelle ligne par téléphone ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, non pas du tout, je n'ai rien acheter du tout

bonjour,

je visualise l'achat d'un nouveau mobile avec une facilité de paiement et il y avait un 1er versement (apport initial)

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, Non cela fait 1ans que j'ai le même Téléphone ... Je Le Paye 8€/mois