Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai été prélever de 25€ au nom de CB NAE Bouygues Telecom, or je n'ai jamais fait cet Achat... Je souhaiterais être Rembourser, Merci.
Réponses
Bonjour,
Vous n'auriez pas souscrit une "Garantie Echange" ?
Un conseiller vous en dira plus.
Bonjour Cynthia,
Je comprends votre étonnement et nous allons faire le point ensemble,
vous n'avez pas commandé une nouvelle ligne par téléphone ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, non pas du tout, je n'ai rien acheter du tout
bonjour,
je visualise l'achat d'un nouveau mobile avec une facilité de paiement et il y avait un 1er versement (apport initial)
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, Non cela fait 1ans que j'ai le même Téléphone ... Je Le Paye 8€/mois