Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Intervention technicien facturée sans raison

Suite à l'interruption des services de notre box (incident n° SAV-xDSL0000957507), un technicien est intervenu pour résoudre le problème. Nous découvrons aujourd'hui sur notre facture que cette intervention nous est facturée 69 euros alors que la cause de l'incident est bien attribuable à Bouygues.
Nous vous demandons donc de rééditer notre facture dans les meilleurs délais sans cette intervention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Sachez que le mail que vous nous avez adressé ce matin a été traité, je me permets donc de clôturer ce message.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................