Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4G box non éligible (zone blanche, antennes proches, très petite commune) ?

Bonjour,

J'habite dans un village de 700 habitants, je ne suis pas du tout éligible à l'ADSL ( aucun opérateur ), je dispose de 1 antenne 4G Bouygues émettant sur 2 fréquences (800 & 1800) à moins de 3 KM. De plus avec mes mobiles je peux prétendre à du 50 méga sur le réseau 4G. J'attendais donc cette offre avec impatiente mais après un test en ligne, communication avec un commercial je ne suis pas éligible à l'offre alors que je remplis les critères à 4000%.
Si quelqu'un a une explication ... Ne me parlez pas non plus de partage du réseau sachant qu'il n'y a que des petits villages aux alentours et que EUX sont couverts par l'adsl et ne sont pas éligibles à la box 4G. Je pense donc à une faille dans le système "d'éligibilité" ou bien même que certaines régions ne sont tout simplement pas encore considérée dans le test.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Oui pouvez vous me donner un ordre d'idée concernant la date ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Un technicien vient de me dire que la couverture n'était suffisante chez moi alors que je capte 3 barres /5 et culmine à 50 méga de débit. Toujours incompréhensible pour moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Je suis plus ou moins dans les mêmes conditions que ces personnes avec un débit de 550ko/s ce qui rend presque impossible de regarder du contenu 1080p VOIR 720P.
Bref je me réjouissais de pouvoir souscrire à cette offre mais non je ne suis pas éligible. Mais si j’écris aujourd'hui c'est que je suis choqué de voir qu'effectivement Bouygues joue les sauveurs alors qu'il n'en est rien et que de plus on trouve en deuxième résultat googllle bbox 4g un test de 01.net qui a eu la chance d’essayer cette offre....
je doute que chez 01.net il soient à 500ko/s au 12, rue d'Oradour-sur-Glane, 75740 Paris cedex 15....
Faire les fanfarons et fournir une box 4g à 01.net pour finir par les refuser à des réels client dans le besoins c'est tout simplement scandaleux. C'est du favoritisme ou un coup de pub appelez le comme vous voulez... Et je comprend le désarroi de beaucoup de personnes dans notre cas qui on pensée a tord pouvoir faire parti des 7 millions de foyers éligibles ... Nos client d'abord .... du flan
La loi n° 2014-173 du 21 février 2014 de programmation pour la ville et la cohésion urbaine établit le lieu de résidence comme critère de discrimination dans le code du travail et dans le code pénal. Ce critère peut concerner l’emploi, l’accès aux biens et services, l’accès à la formation professionnelle et l’entrave à l’activité économique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Tout à fait, de plus je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
Je pense que les critères devraient être changés car beaucoup de personnes attendaient ce type d'offre alors que finalement les personnes qui en ont RÉELLEMENT besoin ne sont pas concernés. J'émets un gros doute sur leur 7 millions de personnes couvertes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Je vous confirme que vous allez avoir un partage en plus !! Bonne initiative de votre part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, test non éligible 4G BOX...

J'ai pris du coup un forfait BBOX nomad 20GO il y a 1 semaine et magique comme je le disais au commercial, je suis en 4G et en zone blanche sans ADSL possible. Nous étions tellement heureux en voyant cette offre... Je suis à 30MEGA en 4G limité à 20GO de data...

Bref vraiment dégouté.

Bonjour Virginie ,

Prenez l'offre 50 Go à 9.99 €
Vous jonglerez avec les deux sim dans le hotspot mais 50 Go supplémentaires à ce prix
cela ne se refuse pas ;)
https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-50go
Dépêchez vous , l'offre expire ce soir sauf prolongation