Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

664...attention à l'arnaque

Et un de plus...
Je ne suis pas le premier et très certainement je ne serai pas le dernier
en parcourant le forum je m'apperçois que beaucoup de personnes ont eu ce problème de facturation erronée et je pense que bien plus ont payé sans rien voir ou rien dire
et oui, moi aussi j'ai été facturé des 1.99 euros du 664 alors que je suis formel je ne l'ai pas utilisé
je n'ai jamais cherché à utilisé ce service
je n'en ai aucune utilité
merci de procéder au remboursement de ces sommes indues
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Le 664 est le service qui permet de télécharger les tonalités d'attente pour l'option "Welcome Sound", toutes les informations se trouvent ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Ce numéro a été composé brièvement depuis votre carte SIM le 01/01/2017 à 12h44 d'où la facturation. Nous ne pourrons malheureusement pas rembourser cet appel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour David,
merci pour votre réponse qui en fait ne m'apporte rien que je ne sache déjà.
Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de faire le 664 pour télécharger une tonalité pour une option que je ne possède pas
merci de ne pas répondre par une réponse bateau, toute faite et de ne pas prendre vos clients pour des demeurés
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Je suis navré de cette situation. Toutefois, le 664 (service correspondant à la personnalisation de la tonalité) a bien été émis depuis votre SIM (comme mentionné dans le détail de votre facture). Dès l'appel lancé, le service est facturé au tarif en vigueur.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème avec une facturation illégale de 1,99€ de consultation du 664 alors que je n'ai composé ce numéro directement. Je comprends que cela résulte du renvoi depuis la personnalisation de ma messagerie du 660. Or, il n'est pas légal de facturer un service sans avertissement préalable. Je vous remercie donc de me rembourser cette facturation indue.
Patricia Garnier

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
59 / 100
Effectivement ! je viens de me faire arnaquer moi aussi. Je demande solenellement à Bouygues de retirer ce numero. En effet, auparavant le 664 etait le service technique (maintenant on doit passer par le 614 pour les avoir). Et bien j'ai composé trois fois ce numero, et 3 fois j'ai raccroché en ayant entendu des bips et pensant qu'ils etaient en derangement ! qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis l'addition 1,99x3 ! et oui pour avoir juste composé ce numero, sans message prealable indiquant la surfacturation etc etc.. je ne comprends pas qu'il n'y ait pas encore eu de plaintes contre bouygues ! il faut que cela s'arrête au plus vite !!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je prends en charge votre demande, je suis navrée mais le 664 n'a jamais été le numéro du service technique Bouygues télécom. Il s'agit de la personnalisation de votre tonalité d'attente.

Pour éviter d'être facturé de nouveau de ce service payant, je vous invite à bloquer les numéros spéciaux surtaxés.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
66 / 100
j'ai bloqué les numeros surtaxé, et apres essais, une nouvelle facturation. Bouygues est une entreprise d'arnaqueurs, de plus ils envoient des sms avec un lien que vous pouvez ouvrir par inadvertance, et qui est facturé par le 664. Ce sont des voleurs. ils ont même réussi à me facturer 1.99 un numero inconnu à 4 chiffres suite à une erreur de composition. Ce n'est plus de l"arnaque, je vais leur offrir le juge.