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Bonjour.
J'ai souscrit le 12/01 à l'offre bbox Miami FTTH.
Ce matin le technicien est venu et il est finalement impossible d'effectuer le raccordement en FTTH.
J'ai donc choisi l'option de rétractation via mon compte afin de choisir l'offre ADSL, et il était indiqué que je recevrai un SMS et un mail pour retourner l'équipement, mais je n'ai rien reçu.
Pourriez vous me confirmer si ma demande de rétractation a bien été prise en compte, s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Fausto,
Suite à l'impossibilité de vous raccorder avec la technologie FTTH votre commande a bien été annulée .
Pour restituer vos équipements vous allez recevoir un courrier postale à votre adresse sous 5 jours ouvrés . Vous pourrez ainsi restituer vos équipements dans le points relais de votre choix (liste sur courrier) . Les frais de mise en service réglé lors de la souscription sont d'ores et déjà parti en remboursement sur votre compte bancaire .
Avez vous fait la souscription à l'offre ADSL ? Vous devez procéder à une nouvelle souscription . Si vous avez besoin de notre intervention, n'hésitez pas à nous solliciter .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Marie Claude.
Merci pour votre réponse.
Par mesure de précaution, j'avais également envoyé un courrier de rétractation en recommandé car je n'avais toujours pas de confirmation.
Suite à l'impossibilité de souscrire à la fibre optique, je souhaitais du coup souscrire à votre offre adsl, mais très curieusement :
Sauriez vous m'expliquer pourquoi?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Fausto,
De mon coté en faisant une simulation j'ai bien une éligibilité en ADSL avec la Bbox Miami à 19.99€/ avec 3€ de location pendant 12 mois puis à 26.99€.
Je vous invite à contacter le service commercial au 3106 comme cela un conseiller pourra faire la souscription avec vous.
Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Virginie.
Merci pour votre réponse rapide.
Etrange que je ne puisse pas le voir de mon côté, ni la miami en adsl, ni la bbox classique en adsl également.
Très bien, je ferai la souscription au 3106, voire en boutique.
Merci et bonne journée.
un anonyme a répondu
Virginie a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question