Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

question résiliation

numéro de client : 5566701

bonsoir j'ai envoyer ma lettre de résiliation le 18 janvier vous l'avez recu le 20 janvier et j'aimerais savoir si vous avez bien recu la lettre car pas de confirmation de résiliation je c'est qu'il faut attendre 10 jour pour résilier mais j'aimerais envoyer les équipement aussi pouvez vous résilier le bouquet tv que j'ai car je ne peut pas le résilier

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour
Sachez que pour une résiliation vous n'avez plus besoin d'envoyer de courrier AR, un simple appel au 614 depuis une ligne mobile bouygues telecom ou 1064 depuis ligne autres opérateurs et la prise en compte du préavis de 10jrs s'effectue.
Là je vous invite à les joindre en précisant l'envoi de votre courrier afin qu'il puisse prendre le délai à réception de votre courrier.
Bonne journée

Bonjour Florian,

Je vais vous aider et voir avec vous où en est votre demande de résiliation .

Je constate cependant que vous avez changé d'opérateur car la ligne est techniquement résiliée .Je vous envoie un message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................