Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce que mon abonnement Orange a été résilié ?

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Fibre BBOX MIAMI via une portabilité de numéro.
La portabilité a bien été réalisée.
Toutefois, pouvez-vous me confirmer que mon abonnement Orange a bien été résilié à la même date ?
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Julien,

je vous conseille tout de même de vérifier que votre résiliation a été prise en compte par Orange. Bouygues Telecom s'occupe de la résiliation "technique", et pas de la résiliation contractuelle. Ce qui fait que certaine fois, l'ancien FAI continue de facturer un abonnement pour une ligne qui n'est plus chez lui.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,

je vous conseille tout de même de vérifier que votre résiliation a été prise en compte par Orange. Bouygues Telecom s'occupe de la résiliation "technique", et pas de la résiliation contractuelle. Ce qui fait que certaine fois, l'ancien FAI continue de facturer un abonnement pour une ligne qui n'est plus chez lui.

Bonsoir ,

C'est ce que prévoit la réglementation mais dans la réalité cela ne se passe jamais comme cela .
Donc je vous conseille de procéder vous-même à la résiliation de votre abonnement internet chez Orange .

Voir le lien :

http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-num...