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Je souhaite passer ma commande d'un forfait IDEO sensation 20Go sans success.
Je vous remercie d'avance pour m'aider à la prise en compte.
Cordialement
Réponses
Bonjour,
En quoi puis-je vous aider ? Vous tentez de renouveler votre mobile, c'est bien ça ?
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour. Oui exactement. Je souhaite renouveler mon smartphone. Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Depuis votre espace client, que se passe t-il ?
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Tout ce passe parfaitement bien. Le seul problème cest la possibilité de beneficier de l'offre -70euros avec le code SAMSUNG70 que je n'ai pas réussi à faire entrer hier.
Cordialement
Quel est le modèle de téléphone commandé ?
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Abdelaziz,
Je vais vous appeler, à tout de suite
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre sans succès, pouvez-vous m'indiquer un créneau pour que je puisse vous joindre svp.
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Pouvez Vous m'appeler maintenant? Je suis disponible jusqu'à 12h. Je vous remercie d'avance.
Ok je vous appelle
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Abdelaziz,
Je viens de vous envoyer la confirmation par mail de notre discussion et de la remise appliquée sur votre prochaine facture.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie Magalie pour la célérité de la prise en compte de ma demande et pour votre aide précieuse.
Toute fois, je viens de vérifier ma carte SIM actuelle et il s'avère qu'elle n'est pas découpée. Pourriez-vous m'envoyer la carte SIM Nano en parallèle ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour Abdelaziz,
Afin de commander votre nouvelle carte Sim, c'est par ici : http://bit.ly/1JgdJXM
Vous la recevrez sous 5 jours maxi, ou rendez vous dans l'une de nos boutiques.
Bonne journée !
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai eu le même problème lundi soir avec le même message d'erreur qui me disait que le code n'était plus valable alors que sur le site il était marqué qu'il était valable jusqu'à lundi soir minuit. J'ai essayé de contacté votre service client plusieur fois , votre service commercial, sur un forum et par tchat!
Mais tout ces service m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire.
Apparement le sujet a été résolu sur ce post avec la remise appliqué en reconnaissant le problème technique du site internet.
Donc c'est mon dernier recours avant de changer d'opérateur.
Merci.
Même problème que Bertrand b.
J'ai voulu profiter de la promo lundi, pendant sa période de validité donc, mais erreur technique.
J'ai contacte le support , qui m'ont dit avoir signaler le problème aux équipes techniques et que je serais prévenu par mail de la résolution.
Je n'ai reçu aucun mail, la promo à disparu, il n'y a pas de communication.
Je suis frustré et en colère de la façon dont cela se passe et de la façon dont les clients sont traité.
Je souhaite profiter de ce bon de réduction de 70 euros comme j'en avais la possibilité théorique ce lundi.
Bonjour Bertrand,
Je vais pouvoir vous aider.
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions revenir vers vous.
Très bonne journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis disponible jusqu'à 11H30 et cette après midi a partir de 13H30.
Bertrand,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre dossier.
Je reviendrai donc vers vous demain.
Très bonne journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Re-bonjour,
Pourrais-je avoir les mêmes égards et être rappelé moi aussi ?
Bonjour Jean,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne vois pas ce ou sont les messages privés ? :(
Regardez dans votre boite de spam ou courrier indésirables.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ca y est, je vous ai répondu :)
Je n'ai plus de réponse ?
Bonjour Jean,
Comme indiqué vendredi dernier, je reviendrai vers vous dès retour de ma responsable. Rassurez-vous, ça ne devrait plus tarder.
Merci de votre patience,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma demande est toujours en attente, et je commence à trouver le temps long...
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
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Magali a répondu
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Laetitia a répondu
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