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Impossibilité de passer d'un forfait bloqué à un forfait Sensation ?

Bonjour,
A chaque fois que j'essaie de changer de forfait (sur l'onglet prévu à cet effet), il est écrit "suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement". Cela fait des mois que ça dure et j'aimerais vraiment passer à un forfait Sensation et abandonner ce vieux forfait bloqué dans lequel tous mes avantages ont été supprimés ces derniers mois. Quelles sont les démarches que je dois faire, sachant que je ne peux pas me déplacer dans un magasin Bouygues ?
Merci d'avance

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Bonjour Joelle,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous n'êtes pas la titulaire de la ligne c'est pour cela que vous ne pouvez pas effectuer le changement du forfait.
Je vous invite donc à contacter directement le service des forfait bloqué au 2020 depuis votre ligne mobile ou au 1022 depuis une ligne fixe.

Merci de votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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Je constate que vous n'êtes pas la titulaire de la ligne c'est pour cela que vous ne pouvez pas effectuer le changement du forfait.
Je vous invite donc à contacter directement le service des forfait bloqué au 2020 depuis votre ligne mobile ou au 1022 depuis une ligne fixe.

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