Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de chaîne HD Bbox ADSL?

Bonjour

Nouveau client bbox (depuis quelques mois) je n'ai toujours pas accès aux chaînes HD j'ai cru jusque là que c'était ma télé non compatible HD mais aujourd'hui j'ai acheté une ultra HD 4k et je n'ai toujours pas de chaîne HD. Après test j'ai 13mb pouvez vous m aider?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Alexandre,

oui avec 13 mb, la HD est possible, mais votre profil est certainement en automatique et en IPTV SD.
Pour forcé le passage en IPTV HD, il faudra aller dans les réglages de la miami

Touche Verte > Menu Réglages > Descendre sur Diagnostic TV> TV>Aller sur la ligne avec IPTV SD> Faîtes ok pour ouvrir le menu et paramétrer. Choisissez le profil IPTV HD, il va y avoir un message de confirmation et normalement une fois confirmé, le profil est en Forcé sur IPTV HD.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Merci pour cette réponse aussi rapide, je suis déjà afficher en IPTV HD mais normalement j'ai pas le logo HD qui doit apparaitre ? TF1 HD ect ? Parce que ça me parais pas du tout du tout HD ...

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Et aussi, quand je fais un test IPTV ca me sort, le test HD à échoué et après ça lance un test SD qui échoue aussi et ça me dis , Le test IPTV à échoué, vous devez forcer le profil TV streaming pour regarder le TV sereinement. A noter que ce profil comporte moins de chaîne que les profils IPTV (En gros, j'ai rien compris...)

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Pour le test HD, il ne fonctionne plus depuis deux mises à jour, du coup ceux qui le font se retrouvent avec un profil streaming sans rien demandé.

Pour le logo HD, c'est trompeur également car au début les chaînes l'affichaient quand la TNT était soit SD soit HD, et au passage du tout HD, les logos ont finis par disparaître les uns derrières les autres.

Par contre effectivement, la qualité de la HD est très douteuse et l'on a l'impression d'être en SD, et en SD certaines chaînes donnent l'impression d'être en qualité streaming. Cela ce confirme en utilisant Netflix. J'ai un abonnement HD et sur la miami j'ai beau être en HD, la qualité semble être en SD alors que l'appli de ma télé est vraiment en HD. Donc allez comprendre pourquoi cette impression d'être une qualité en dessous ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez remettre le profil en auto et allez sur le canal 91 et me dire ce que vous avez?

Si jamais il n'y a rien preco du reset factory : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/reinitiali...

Cdt