Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive 2142 !

Je suis nouvel abonné B&You. Sur ma seconde facture, j'ai une facturation de 1,99 € pour un appel de 9s au 2142. Numéro que je n'ai pas composé volontairement. Je vois sur les forums qu'il y a de nombreuses plaintes à ce même sujet.
Merci de me rembourser sur ma prochaine facture de ce montant.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,

Voyons cela ensemble par message privé .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
il y a de grandes chances que cela se reproduise car j'en suis victime depuis 2 mois, un premier mois pres de 50€ et ce mois ci près de 60€ avec a chaque fois des abonnements pour lesquels je n'ai jamais souscrit et des appels vers le 2142, 2143,888 tous a 1.99€ la minute et le dernier 612 a 5€ la minute!! C'est un scandale bouygues n'a aucun scrupule a arnaquer d'honnete nouveau client qui viennent pour des offres a 9.99€ car pas les moyens de payer plus et il vous factures des sommes astronomiques sans etats d'ames et de maniere grossieres car comme vous l'avez precisé nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et tous clients bouygues et aucun de nous n'a effectué ses appels... C'est HONTEUX et je n'en resterais pas la croyez moi... J'aurai été chez un autre operateur avec plus de 100€ de facturer en 2 mois j'aurais pu sois avoir un tel avec un forfait en illimites ou carrement 10 ans d'abonnement chez free a 2€ par mois!!!