Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Courrier recommandé avec AR sans réponse

Bonjour,

Pour faire suite à votre réponse à laquelle il est impossible de répondre (ce qui me surprend) je dois rédigé une nouvelle question.

Vous avez effectivement essaye de m'appeler le vendredi 13 mais le téléphone était éteint à cause de la batterie (bizarre : c'est l'objet de mon courrier...) vous deviez me rappeler lundi.... nous sommes lundi 23 et je n'ai toujours pas eu ce second appel.... peut être lundi prochain ou en février ou en mars..... Vous n'avez d'ailleurs laissez aucun numéro pour que je puisse rappeler ce que j'ai essayé de faire en appuyant sur la touche 5 lors de l'écoute du message..... mais impossibilité de joindre l'entreprise (décidément il est difficile de se parler en cas de litige).

Vous classez des courrier clos sans avoir joint les clients. Quelle mentalité et façon de considérer vos clients! Chez Orange je vous rassure il ne procède pas de telle sorte! Il rappelle quand il n'ont pas eu le client (ça doit vous paraitre étrange mais je vous assure..... c'est vrai!)

Madame, j'ai rédigé ce courrier (4 pages quand même!! J'aurai aimé avoir un peu de reconnaissance pour le temps que j'y ai passé) à la demande de votre conseillère qui m'a indiqué "qu'aucune personne sur vos plate-formes ne pouvait rien et qu'il fallait passer par l'écrit" J'ai passé plus de 2H au téléphone sur 4 de vos numéros pour m'entendre dire qu'il fallait écrire. Donc je ne rappellerai pas vos numéros! Une chose est sûre, c'est que si Bouygues Telecom n'a pas la politesse et le professionnalisme de me rappeler avant la fin de la semaine c'est au médiateur que je serai contraint d'écrire puisque votre entreprise ne répond pas.

Je suis joignable tous les matins entre 9H et midi. Je pense que cela est suffisant (je peux aussi être joins la nuit si cela vous arrange...... je suis prêt à tout pour vous entendre) pour que l'on puisse se parler et que vous arrêtiez de vous cacher derrière des "procédures".

A vous entendre et non a vous lire!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Votre précédent message est ici .

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268928-courrier-recommande-ar-appel-reponse

Pour répondre vous devez cliquer sur " Répondre à cette question " sur votre précédent message .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Merci de votre réponse, mais sur ma précédente question quand je souhaite "répondre à cette question" un statut erreur apparait (quelque soit le le navigateur et le support informatique que j'utilise)