Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Il y a peu je constate sur ma facture un surplus de 9,99e pour un service Woozgo que je n'ai pas souscris.
1/Après avoir contacté le service client pour que Bouygues annule...
Bonjour Florian, Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis...
J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois...
Bonjour,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la...