Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancienne ligne inutilisée payée pendant plus d'un an (facture seulement nouvelle ligne) ne puis-je avoir de remise ?

Ne recevant qu'une facture de ligne portable j'ai pensé que l'ancienne inutilisée depuis plus d'un an était automatiquement résiliée j'ai du résilier aujourd'hui et remettre à jour mon compte client sur internet , j'ai téléphoné au service client qui m'a dit que je n'avais le droit à aucune remise, en plus en résiliant j'ai un message que mon avantage multi-lignes de près de dix euros par mois est supprimé !!!!
Je paye un forfait de 36 E pour le téléphone et 22 E pour la box internet ca fera 10 E de plus si on me coupe mon avantage pour avoir résilier ma ligne (18 E/mois) soit près de 60 euros par mois et j'espère pas maintenant 70 E pour téléphoner et accéder à des services élémentaires internet (ni jeux ni TV rien de spécial) ! Je suis fidèle à Bouyghes depuis le debut plus de 10 ans au moins je pensais pouvoir bénéficier d'un geste commercial...
Je suis vraiment déçue, d'une part avoir toujours été prélevé sur les comptes bancaires sans etre prévenue je pensais la résiliation automatique au bout de plusieurs mois ou année, d'autre part du refus d'un geste commercial dans ce cas et en plus j'espère que je vais pas perdre comme cela vient d'etre ecrit mon avantage multiligne et payer dix euros de plus...
Merci de votre compréhension

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas. C'est une vente forcée et honteuse. on vous envoie juste un sms nous demandant si on est bien à l'origine de la la coupure mais aucun message mentionnant la résiliation commerciale. j'en informe le médiateur des communications electroniques.