Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami - Logo wifi rouge fixe?

Bonjour,

Depuis ce matin, ma Bbox affiche un logo wifi rouge fixe alors que tout les autres voyants sont blancs. Je n'ai plus accès a internet par WIFI Pouvez vous m'aidez ?

Merci par avance

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien
Sur l'avant de la Box il y a un bouton pour Activer ou Désactiver le WIFI. Quand tu appuie dessus ça ne change rien.
Si pas d'action avec le bouton va dans l'interface d'administration de la Box
http://192.168.1.254/
Descend sur le panneau WIFI clique sur le nom du réseau ou SSID
Dans le panel qui s'affiche en bas a droite clique sur paramètres avancés
Dans le panel des paramètres en haut a droite clique sur réinitialiser.

XT
RENE M.

XT

Niveau
1
233 / 750
points

Quelle réponse complètement inutile, pour rester poli !!! S'il n'a plus internet, comment voulez-vous qu'il se connecte à l'interface de sa box !!!!!!!!!!
Ce type de réponse absurde représente parfaitement la façon dont le service client BOUYGUES traite ses clients !!!!

Bonjour XT.
En relisant ma réponse j'ai oublier une précision.
Si on utilise la box uniquement en WIFI ma réponse est incomplète.
En cas d'absence de WIFI il faut se connecter à la box avec un cable RJ45 qui en principe est fourni avec celle ci , car quand on installe une box pour la première fois, il n'y a pas internet et il faut paramétrer celle ci via une interface filaire.
En résumé on peut ne plus avoir internet (ouverture vers le monde comme signifit www. "Word Wile Web" mais avoir son réseau interne opérationnel que la box gère.