Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code réduction "SAMSUNG70

Bonjour,

Je voulais profiter de l'offre internet sur le samsung galaxy S7 qui permet d'avoir une réduction de 70euro avec le code de promo "SAMSUNG70" mais il ne fonctionne plus alors qu'il est valable jusqu'à minuit ce soir, donc comment faire pour l'utiliser?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Je suis navré mais la promotion s'est arrêtée hier et il n'est plus possible de pouvoir en profiter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

J'aimerai avoir une réponse pour ce problème surtout que je ne suis pas le seul à l'avoir!
Merci!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Je suis navré mais la promotion s'est arrêtée hier et il n'est plus possible de pouvoir en profiter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Bonjour!

Oui je sais qu'elle s'arrêtait hier mais elle n'était plus valide hier! Donc impossible de l'utiliser! Et comme dit plus haut je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bertrand,

Comme il s'agissait d'une offre exclusive à notre site internet et que nous ne sommes plus dans le délai de l'offre, il n'est pas possible de la mettre en place.

Cordialement.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
C'est une blague Cedric H ?
Nous avons essayé de saisir ce bon de reduction PENDANT sa période de validité. Mais impossible. "Bien tenté, le code de réduction SAMSUNG70 n'est pas valide". Je le connais par cœur le message tellement je l'ai lu.
Vous avez fais publicité d'un promotion dont vous ne nous avez pas permis de profiter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Je reprend la chronologie :
le samedi 21 janvier, je vois la promotion SAMSUNG70 sur le site internet de bouyguestelecom valable jusqu'a lundi 23 janvier.
Le lundi 23 janvier a environ 15 reprise je tente de commander en profitant du code de réduction. Je suis donc dans le délai, mais le site me dit que le code n'est pas valide.
Je contact le SAV par chat pour signaler.
On me réponds qu'il y a un incident technique et que je serais prévenu dès sa résolution. -> je n'ai pas eu le droit de profiter du bon de réduction dont vous avez fait publicité.

Le lendemain, mardi 24 janvier, aujourd'hui, à 08h20 je découvre que l'offre a changé. Toujour le code SAMSUNG70 mais il n'est plus question de délai. Rassurant.
Le meme jour à midi l'offre disparait totalement sans aucune information.

Maintenant vous me dites que comme c'est passé, on s'est fait avoir ?

Mais attendez là, si on a pas pu profiter de l'offre dont vous avez fait publicité, c'est uniquement a cause de vous. Vous nous en avez empêché.
Ça ressemble vraiment à de la publicité mensongère. Attention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Bonjour!

Vous pourriez arrêter les réponses bateau! Je sais bien que cette offre n'est plus valide mais quand elle était valide elle ne fonctionnait pas! Donc arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre!
Donc vous me proposez quoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
J'attends toujours une réponse!

Merci

Bonjour
J'ai eu la même chose, alors que j'étais encore dans les temps et surtout que y avait toujours l'offre d'afficher.
Donc pub afficher = promo a faire aux clients

En espèrent avoir un beau geste de bouygue!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Merci monsieur de votre incompétence! Apparemment vous n'avez plus envie de répondre pour résoudre ce problème pourtant simple à la base, j'appellerai votre service client pour dire clairement ce que je pense de tous ça et de vos service!

Merci!