Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait est plus cher?

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 5 GO depuis peu. Le conseiller en boutique m'a dit que j'avais une remise, étant déjà cliente bbox chez vous. Le forfait doit me revenir à 21 euros par mois durant 1 an au lieu de 31.99 euros. Hors ma facturation pour ce 1er mois est de 41 euros 76 !

Je ne comprend pas cette facturation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La 1e facture est pour le mois à échoir pour la période partant de votre date de remise à zéro mais elle inclut également le prorata correspondant à la période qui s'est écoulée entre l'activation de votre ligne et cette date de remise à zéro.

Exemple si votre ligne a été activée le 1e janvier et que votre date de remise à zéro est le 11 janvier, cette facture incluera le prix d'un mois complet pour aller du 11/01 au 10/02 + le prorata pour la période du 1e janvier au 10 janvier.

Une fiche de l'assistance explique ce point mieux que moi :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Concernant la remise évoquée par le conseiller c'est effectivement 10% qui s'applique sur tous les forfaits mobiles et nomad à partir de la 2e offre Bouygues détenue par un client (même nom/prénom/adresse).
C'est confirmé dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,