Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour mon amie à résilier son abonnement avec la loi Châtel et elle a reçu un mail lui indiquant le montant de sa derniere facture mais elle arrive pas a se connecter pour la visualiser .
Comment peut on faire pour la visualiser sachant qu'elle est plus cliente
Merci
Réponses
Bonjour
Sur le site au niveau de la page identifiez vous
Il y a un lien : ancien client
Si adresse mail ok dans le dossier votre amie recevra un mail avec un code valable 10mn afin de personnaliser le mot de passe.
Si adresse mail mauvaise ou plus d'accès à celle ci joindre le 1064 qui pourra envoyer la facture en pièce jointe à un mail.
Bonne journée
Bonjour Romuald,
Voici de l'aide pour accéder à un espace client lorsqu'on n'est plus client : http://bit.ly/1XZzC7X .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question