Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Escroquerie Cleverdaze Abo et Screezer Abo?

Bonjour, je suis un nouvel abonné ( décembre 2016). Sans aucune action de ma part, le 19 janvier, on me souscrit un abonnement à
Cleverdaze Abo pour 4,99E par semaine, je résilie dans l'heure- (mais on me débite la somme) et aujourd'hui, toujours sans aucune action de ma part, on m'abonne à Screezer Abo pour le même prix! Que dois-je faire maintenant? Je lis qu'il faut désactiver le"contrôle parental d'achat" mais impossible à trouver!
Il va de sois que j'attends le remboursements de ces deux abonnements forcés dont je vous tiens responsable! Si vous ne trouvez une solution pour ne pas voir ces abonnements fleurir tous les 4 jours, j'irai voir chez un autre opérateur et comptez sur moi pour vous faire de la pub !!!
Cordialement
Ph.B

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Résilier l'abonnement à un service Internet+ Mobile https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Demander le remboursement à partir de ce lien: http://www.infoconso-multimedia.fr/

Activer le contrôle parental depuis la rubrique "Options" de votre Espace Client. Les achats, abonnements, renouvellements et SMS+ liés au service Internet+ mobile seront bloqués.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions?...

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
points

Laisser tomber pour moi c'était screezer et applicateka en moins de trois minutes le 26/01. Bouygues se défosse en donnant les numéros de tel et mail des sociétés. Je les ai contacter et la réponse est non pas de remboursements. Je viens de saisir la répression des fraudes. SI vous y arrivé vous serez chanceux....

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai excatement le même probleme, plus de 40euros de hors forfait et pas de remboursement, j'ai appeler à plusieurs reprise et on a pas su me guider pour désactiver ces abonnement, je pense que je vais constituer un dossier pour la répression des fraudes car il s'agit bien de sociétés tiers à qui les abonnement ont été demandé mais c'est à cause de Bouygues que les abonnement ont continué du manque de leurs invesstissement dans les démarches pour stopper ces abonnement, (4euros au départ qui fissent en 40euros c'est assez conséquent pour un étudiant comme moi).
Cordialement