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Ma facture

Pourquoi est ce qu'il a un un prélèvement programmé le 3 février pour un abonnement résilié le 30 decembre?

Mon abonnement a été résilié le 20 décembre avec une date effective au 30 décembre 2016. J'ai été prélevée début janvier pour solder mon compte. Je viens de recevoir un mail m'informant que vous allez prélever de nouveau sur mon compte l'abonnement que j'ai résilié et que je n'ai jamais utilisé (j'avais demandé la portabilite de mon numéro et vous n'avez fait aucune démarche auprès de mon opérateur du coup je suis restée chez eux). Sauf explication de votre part, je fais bloquer auprès de ma banque ce prélèvement.

Dara Dy

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Réponses

Stéphanie
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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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