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Ma commande

Problème lors de la prise en compte de ma commande par internet ?

Bonsoir,

Je viens d'effectuer une commande sur "bouyguestelecom.fr" pour un Forfait B&YOU 5 Go à 17€99 avec le code promo "SIM4G" qui me permet d'obtenir la carte sim à 1euro, or le problème est intervenu lors du récapitulatif de commande, ça m'annonce le forfait à 19,99 euros. Est-ce une erreur informatique de Bouygues ? et que dois-je faire pour obtenir la modification du tarif du forfait afin que j'obtienne le forfait d'origine pour lequel j'ai passé commande, c'est-à-dire le forfait à 17,99 euros ?

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Réponses

Bonjour Thibaud,

Il me semble que nous n'avions pas de promo sur ce forfait. Le tarif à 17.99€ inclue donc les -10% de remise muti-lignes, du fait que vous ayez déjà une bbox chez nous.

Vous pouvez donc souscrire l'offre tranquillement, la remise s'appliquera automatiquement, à l'activation de votre ligne mobile.

J'espère que ces explications sont claires pour vous. Je me tiens à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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