Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Je dispose de combien de jours pour annuler sans frais une commande de décodeur?

J'ai déjà la box internet et je viens de commander par téléphone le décodeur TV. Il devrait arriver en point relai en fin de semaine. Si je ne le récupère pas et qu'il est renvoyé à Bouygues, l'annulation est-elle valable? Dans ce cas, pourrai-je revenir à mon abonnement initial de 15,99€/mois SANS FRAIS ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Hélène

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous informe que l'annulation n'est pas valable, votre nouvelle offre est déjà active, le décodeur TV sera expédié dès demain.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................