Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps dois je encore attendre un retour pour création de ligne ?

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de la création de ma ligne, le rendez vous avec le technicien n'a pas été réalisé et je ne peux plus voir le statut de ma commande sur le site.
Où en est on et combien de temps dois je encore attendre pour création de ma ligne ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélien,

Je vais vous aider.

Je comprends votre étonnement et vous informe qu'un rdv était fixé et validé par le technicien en date du 18/01/17.
Bouygues Telecom attend le compte-rendu du technicien non visible à ce jour.

Je viens d'effectuer une relance afin de finaliser votre commande.

Vous serez informé de la résolution du ticket par la réception d'un SMS de confirmation d'activation.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................