Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box 4G éligible pour une poignée ?

Bonjour, voici les informations que j'ai pour cette journée du 23/01/2017.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en zone 4G bouygues avec un fort signal et j'ai un adsl de m***

Je ne suis pas éligible, ni sur le site, ni par téléphone, ni en boutique (oui j'ai fait les trois).

C'est donc une vaste blague, certes je suis dans le 91 mais je ne vois pas en quoi le département détermine l'égilibité ou non.

Que ce soit bien clair, Bouygues annonce les deux requis précédents pour bénéficier de l'offre, etre en zone 4G et avoir un adsl de moins de 5 Mega.

ALORS POURQUOI JE NE SUIS PAS ELIGIBLE, vous soufflez de la poudre aux yeux de potentiels clients et vous décevez cette catégorie de personnes comme moi qui croyait enfin à un renouveau de leur connection internet.

Je bosse depuis des années sur un ADSL de chiotte et cela fait des mois que j'attends cette offre pour qu'on me dise que je ne suis pas éligible. Foutage de gueule.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Salut Cyril!
Malheureusement je ne vais pas répondre à ta question. Mais comme je suis complètement dans le même cas que toi, je voulais apporter de l'eau à ton moulin.
J'ai 2 Mega en ADSL (dans le 13), j'ai entre 30 et 40M en partage de connexion 4G bouygues, mais je ne suis pas éligible...

On va nous répondre que les antennes sont trop chargées dans nos départements. Mais j'aimerais bien qu'on me présente les 7 à 10 millions de foyers concernés par l'offre ...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
Ronny pareil ! Je viens d'avoir le service souscription box 4G, je leur demande quelles villes ont été sélectionnées, est ce que la mienne va l'être on me propose juste de faire le test dont je me contrefou vu que je sais que je ne suis pas éligible.

Je demande un reponsable on me raccorche au nez.

Les dernières infos que j'ai c'est que leur logiciel a été bridé au max pour ne pas charger trop les antennes de peur de se retrouver avec un réseau saturé.

Mais ca, fallait peut-être le penser avant de lancer l'offre commerciale non ?

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, bonjour Ronny,

La box4G est une offre de lancement en test dans certaines villes . Si vos adresses respectives ne sont pas éligible aujourd'hui, je vous invite à tester régulièrement cette éligibilité amenée à changer par exemple dans un mois .

Merci de l’intérêt que vous portez chacun à cette offre et rendez vous dans quelques semaines pour un nouveau test d"éligibilité .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Je suis plus ou moins dans les mêmes conditions que ces personnes avec un débit de 550ko/s ce qui rend presque impossible de regarder du contenu 1080p VOIR 720P.
Bref je me réjouissais de pouvoir souscrire à cette offre mais non je ne suis pas éligible. Mais si j’écris aujourd'hui c'est que je suis choqué de voir qu'effectivement Bouygues joue les sauveurs alors qu'il n'en est rien et que de plus on trouve en deuxième résultat googllle bbox 4g un test de 01.net qui a eu la chance d’essayer cette offre....
je doute que chez 01.net il soient à 500ko/s au 12, rue d'Oradour-sur-Glane, 75740 Paris cedex 15....
Faire les fanfarons et fournir une box 4g à 01.net pour finir par les refuser à de réels client dans le besoins c'est tout simplement scandaleux. C'est du favoritisme ou un coup de pub appelez le comme vous voulez... Et je comprend le désarroi de beaucoup de personnes dans notre cas qui on pensée a tord pouvoir faire parti des 7 millions de foyers éligibles ... Nos client d'abord .... du flan