Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box 4G éligible pour une poignée ?

Bonjour, voici les informations que j'ai pour cette journée du 23/01/2017.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en zone 4G bouygues avec un fort signal et j'ai un adsl de m***

Je ne suis pas éligible, ni sur le site, ni par téléphone, ni en boutique (oui j'ai fait les trois).

C'est donc une vaste blague, certes je suis dans le 91 mais je ne vois pas en quoi le département détermine l'égilibité ou non.

Que ce soit bien clair, Bouygues annonce les deux requis précédents pour bénéficier de l'offre, etre en zone 4G et avoir un adsl de moins de 5 Mega.

ALORS POURQUOI JE NE SUIS PAS ELIGIBLE, vous soufflez de la poudre aux yeux de potentiels clients et vous décevez cette catégorie de personnes comme moi qui croyait enfin à un renouveau de leur connection internet.

Je bosse depuis des années sur un ADSL de chiotte et cela fait des mois que j'attends cette offre pour qu'on me dise que je ne suis pas éligible. Foutage de gueule.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Salut Cyril!
Malheureusement je ne vais pas répondre à ta question. Mais comme je suis complètement dans le même cas que toi, je voulais apporter de l'eau à ton moulin.
J'ai 2 Mega en ADSL (dans le 13), j'ai entre 30 et 40M en partage de connexion 4G bouygues, mais je ne suis pas éligible...

On va nous répondre que les antennes sont trop chargées dans nos départements. Mais j'aimerais bien qu'on me présente les 7 à 10 millions de foyers concernés par l'offre ...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
Ronny pareil ! Je viens d'avoir le service souscription box 4G, je leur demande quelles villes ont été sélectionnées, est ce que la mienne va l'être on me propose juste de faire le test dont je me contrefou vu que je sais que je ne suis pas éligible.

Je demande un reponsable on me raccorche au nez.