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Bonjour,
Depuis hier je n'accède plus à aucune chaine TV.
Sur les chaines BBOX j'ai une erreur F3414.
Par contre si j'effectue un diagnostic des service TV j'ai accès à la plateforme des services TV et les droits d'accès sont ok. Idem pour les droits TV tout est ok.
Je vous remercie de votre aide pour rétablir la situation.
Réponses
Certainement suite à ma question j'ai eu un message indiquant une mise à jour des services ; ensuite j'ai éteint et rallumé la BOX. Miracle mes chaines sont de retour. Merci à celle/celui qui a traité mon pb !
Bonjour,
Dès que vous avez un code d'erreur comme celui-ci sur vote Bbox, éteignez-la, et rallumez-la.
Dans la plupart des cas, un simple soft reset suffit.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis deux semaines. Le diagnostic n'indique aucun problème et plusieurs soft reset n'ont eu aucun effet.
Une mise à jour des droits TV sur la carte SIM peut-elle être effectuée à distance?
Cordialement
Il y a trop de problèmes chez Bouygues
Azar, la chaine est revenue
un anonyme a répondu
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