Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Sur le relevé du 20/01/17, apparait une facturation B&YOU concernant deux appels au numéro 2142 soit 2X 1.99€. contact auprès su service clientèle pour connaitre l'identifiant, réponse je ne sais pas a qui correspond ce numéro et refus de remboursement. je n'ai JAMAIS COMPOSE CE N°!!!. Or sur le net, ce genre de réclamation est bien connu chez bouygues et uniquement chez bouygues de qui ce moque ton??? j'ai souscrit pour un forfait moins cher mais au final si ça continue je vais payer plus que chez mon ancien fournisseur pour des services nettement inférieur. J’aimerais que vous m'informiez si tous les mois, ce type de prélèvement celui-ci ou d'autres du genre me seront facturés au quel cas je prendrai des dispositions pour la suite.
cordialement
Réponses
Bonsoir ,
Si votre forfait le permet vous pouvez activer une option de blocage .
Regardez sur le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
il y a de grandes chances que cela se reproduise car j'en suis victime depuis 2 mois, un premier mois pres de 50€ et ce mois ci près de 60€ avec a chaque fois des abonnements pour lesquels je n'ai jamais souscrit et des appels vers le 2142, 2143,888 tous a 1.99€ la minute et le dernier 612 a 5€ la minute!! C'est un scandale bouygues n'a aucun scrupule a arnaquer d'honnete nouveau client qui viennent pour des offres a 9.99€ car pas les moyens de payer plus et il vous factures des sommes astronomiques sans etats d'ames et de maniere grossieres car comme vous l'avez precisé nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et tous clients bouygues et aucun de nous n'a effectué ses appels... C'est HONTEUX et je n'en resterais pas la croyez moi... J'aurai été chez un autre operateur avec plus de 100€ de facturer en 2 mois j'aurais pu sois avoir un tel avec un forfait en illimites ou carrement 10 ans d'abonnement chez free a 2€ par mois!!!
Allo, Allo, y a quelqu'un????
toujours pas de nouvelle bouygues... c'est bizarre je viens de recevoir une facture pour ma box pourtant????
ils sont surement encore entrain d'arnaquer des pauvres gens...
Bonjour. Il m'arrive exactement la même chose. Je paye un forfait 10 fois plus cher que son prix. Jai vu sur mon compte que deux options était active a un prix totale qui avoisine les 30 euros or moi jai jamais souscrit à ces offres. Je sais pas comment faire pour demandé le remboursement.
Bonjour Lilyame,
Je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Alyson,
je n'ai pas recu votre message en privé?
Bonjour Laurent
Je vous renvoie le dernier message d'Alyson en privé maintenant vérifiez dans vos spams svp .
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
Alyson a été sélectionné comme meilleur répondant
Alyson a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question