Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Les chaines france télévision, paris 1ère, téva... ne fonctionnent pas depuis hier soir.
J'ai redémarré la bbox et la box tv, aucune différence, pas de message erreur, juste un écran noir.
D'aprés le diagnostic bbox tout fonctionne correctement.
Merci de m'aider svp
Bonjour Floriane,
Après étude de votre dossier, je constate beaucoup de déconnexions sur votre ligne.
Nous détectons une anomalie sur la box, nous allons donc procéder à l'échange de celle-ci.
Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro, votre box et les câbles associés.
Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Floriane,
Après étude de votre dossier, je constate beaucoup de déconnexions sur votre ligne.
Nous détectons une anomalie sur la box, nous allons donc procéder à l'échange de celle-ci.
Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro, votre box et les câbles associés.
Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................