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Je viens de me rendre compte que depuis plusieurs mois, je suis facturée pour un service auquel je n'ai pas souscrit, à savoir le internet+ mobile - abc hebdo J.A.T abo !! c'est inadmissible, j'ai eu des facturations entre 20 et 40€ supplémentaires! je souhaite résilier, et être remboursée au plus vite!!
Bonsoir ,
Pour éviter que cela ne recommence je vous conseille de suivre cette procédure :
" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "
Pour la résiliation , voir le lien ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
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Bonsoir ,
Pour éviter que cela ne recommence je vous conseille de suivre cette procédure :
" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "
Pour la résiliation , voir le lien ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour Laura,
Pour tout savoir sur ces abonnements, je vous invite à cliquer sur ce lien, vous y trouverez toutes les informations sur les modalités de résiliation : http://bit.ly/299xKsm
Concernant la facturation, Bouygues Télécom n'étant qu'intermédiaire avec ces éditeurs de contenus et vous même , nous ne pouvons intervenir sur un remboursement.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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