Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 4G, Histoire d'éligibilité completement absurde!!!!

Bonjour.
En tant qu'ancien client Bouygues Bbox Miami, j'ai voulu passer à l'offre 4G Bbox car je ne serai pas fibré avant certaine années ( 5 a 7 ans)
Je ne peux pas avoir le VDSL car ma ligne dépasse les 1KM.
Certe j'ai une connexion qui varient entre 15 et 18 MBits par seconde, mais je voulais une solution altérnative à la Fibre.
Or on me dit que je ne suis pas éligible car zone bien couverte en ADSL.
Oui .... Certe, mais je trouve cela completement débile de la part de Bouygues de ne pas avoir droit à cette box.
Se serai en plus une facon de retourner chez vous, car j'était client Bbox Miami.
Enfin soite ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ca a bien été spécifié, cette offre est disponible dans une premier temps uniquement sur certaines zones identifiées comme mal pourvues en Internet fixe.
Moi-même avec un débit atteignant à peine 1 Mbps, je ne suis pas éligible! avec Imaginez le nombre d'envieux que vous faite savec une connexion qui varie entre 15 et 18 Mbps ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ca a bien été spécifié, cette offre est disponible dans une premier temps uniquement sur certaines zones identifiées comme mal pourvues en Internet fixe.
Moi-même avec un débit atteignant à peine 1 Mbps, je ne suis pas éligible! avec Imaginez le nombre d'envieux que vous faite savec une connexion qui varie entre 15 et 18 Mbps ;-)

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Aie, désolé… Je comprends votre déception. La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox :) A bientôt !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................