Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux changer mon IBAN mais chaque fois que je le note cela me renvoi à changer votre IBAN ?

Cette question a déjà été posée, mais lorsque j'appelle le 614, le robot ne reconnait pas le numéro comme étant de bouygue telecom.

Il m'est donc totalement impossible de changer de compte de facturation. J'ai essayé depuis mon application comme depuis 2 navigateurs internets.

Merci de votre aide par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geraldine,

Désolée pour le souci rencontré.

Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je viens de ré-essayer, et cela fonctionne.

Morale de l'histoire et conseil pour les autres personnes qui seront dans ce cas : Attendre le lendemain et ne pas s'acharner.

Bonne journée.
Géraldine